2Fight Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2Fight Return

Site aides et astuces de 2Fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zirio

Aller en bas 
AuteurMessage
Zirio
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 25
Localisation : Hors des villes

Présentation de Zirio Empty
MessageSujet: Présentation de Zirio   Présentation de Zirio Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:48

Bonjour/Bonsoir.
Je suis Zirio, jeune étudiant de 20 ans (au moment où j'écris cette présentation), je suis un jeune étudiant en mathématique et informatique.
Parlons un peu de ma vie IRL:
Donc comme dit avant, je suis étudiant, je suis aussi un jeune écrivain (qui essaye d'écrire un roman ou deux), je suis aussi un steward (ma profession), et aussi je suis un passionné de la faune (surtout des oiseaux j'en ai plein chez moi, entre perroquets, perruches, canaris...), j'aime bien sauvé des petits nouveaux nés les faire grandir après les relâcher, sinon ça finit comme les chardonnerets qui viennent à la maison comme ils ont été nourri par moi. Je suis aussi un passionné de football que j'ai longtemps pratiqué mais que j'ai du abandonné pour établir un plan d'avenir... Maintenant je fais de la natation.
Maintenant IG: