2Fight Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2Fight Return

Site aides et astuces de 2Fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zirio

Aller en bas 
AuteurMessage
Zirio
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 25
Localisation : Hors des villes

Présentation de Zirio Empty
MessageSujet: Présentation de Zirio   Présentation de Zirio Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:48

Bonjour/Bonsoir.
Je suis Zirio, jeune étudiant de 20 ans (au moment où j'écris cette présentation), je suis un jeune étudiant en mathématique et informatique.
Parlons un peu de ma vie IRL:
Donc comme dit avant, je suis étudiant, je suis aussi un jeune écrivain (qui essaye d'écrire un roman ou deux), je suis aussi un steward (ma profession), et aussi je suis un passionné de la faune (surtout des oiseaux j'en ai plein chez moi, entre perroquets, perruches, canaris...), j'aime bien sauvé des petits nouveaux nés les faire grandir après les relâcher, sinon ça finit comme les chardonnerets qui viennent à la maison comme ils ont été nourri par moi. Je suis aussi un passionné de football que j'ai longtemps pratiqué mais que j'ai du abandonné pour établir un plan d'avenir... Maintenant je fais de la natation.
Maintenant IG:
J'ai connu 2Fight en 2009 à l'époque de la V4 (que des souvenirs cette V4), après j'ai connu la V3R comme elle était toujours ouverte, j'étais encore jeune, je commençais à découvrir les MMORPG... j'avais connu ce MMORPG grâce a un autre jeu DBZ qui se nommait Templedbz. J'ai commencé à jouer à 2Fight mais mon maximum était d'atteindre la saga baba x). La V5 est venu, j'ai commencé dès son ouverture, de 2011 (je crois) jusqu'à 2014 j'étais présent en créant un compte puis le supprimer et en refaire un autre... J'ai arrêté 2Fight de 2014 vers fin 2016 où j'ai refais un compte sur le deuxième serveur et là j'ai commencé à jouer mais en étant non régulier, j'ai fais une pause de 2017 jusqu'à début 2019 où j'ai repris petit à petit le jeu.
Lors de ma période (2011-2014) j'ai fais partie de plusieurs clans comme les [DRACO], [X], [LGL], [GL] aussi j'ai créé un clan nommé Saint Empire, mais supprimé je ne sais pas pourquoi... En plus on était un petit groupe qui sont devenu amis par la suite... Une belle petite période.
En ce mois de novembre 2019, je décide de créer ce forum pour donner un petit coup de pouce à ce MMORPG, essayer de créer une petite communauté pour essayer de faire revivre ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
https://re-2fight.forumotion.me
 
Présentation de Zirio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2Fight Return :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: